Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Muce
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Archives
6 octobre 2015

La sacoche de Chatoune

Quand Chatoune m'a dit vouloir un sac pour pouvoir mettre ses billes et ses mouchoirs pour aller à l'école je me suis dit "Chouette, je vais pouvoir lui faire un petit tote-bag  !" Je le voyais déjà en jean et tissu argenté avec des étoiles en flex argent pailleté sur le devant.
Elle m'a tout de suite sortie de mes pensées et coupée dans mon élan en me disant qu'un tote-bag c'est nul et qu'elle voulait une "sacoche".
C'est qu'elle sait ce qu'elle veut la Chatoune !
Alors je suis partie à la recherche d'un modèle sur Pinterest et nous sommes parties au magasin de tissus où elle a choisi elle-même le tissu de son futur sac.

Et voilà la sacoche terminée !

IMG_5683

IMG_5680

IMG_5679

IMG_5684
Avec un peu de passepoil bien entendu !

IMG_5685
Porte-monnaie Claire's.

IMG_5703

IMG_5700
Tissu et passepoil "La maison en tissu".

IMG_5708

IMG_5710

IMG_5716

Je l'ai terminée pendant qu'elle dormait et ce matin quand elle est descendue pour prendre son petit déjeuner elle l'a trouvée sur sa chaise.
Elle était tellement ravie qu'elle ne l'a pas lâchée de la journée !
Je ne suis pas peu fière :-)

Et le plus dingue dans l'histoire c'est que peu de temps après sa demande j'ai lu un article disant que cet hiver il fallait porter son sac en bandoulière.
Future modeuse ma Chatoune ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité