Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Muce
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Archives
26 août 2015

Préparer la rentrée

* Dans la série la même mais en moins chère, voici la robe bleu marine matelassée Petit Bateau (45 €) :

Petit Bateau

Et voici celle trouvée chez Carrefour pour 14 € :

IMG_4542

IMG_4538

IMG_4539

* Et puis une petite robe grise que j'ai cousu :

IMG_4547

J'ai décidé d'agrémenter la robe d'un joli passepoil argenté. Voici donc ma première pose de passepoil :

IMG_4549

IMG_4551

IMG_4556
Popeline grise from Toto, Passepoil La Droguerie, Boutons trouvé dans mon stock perso.


* Rerouver une vieille recette récupérée dans une plaque de Pralinoise et faire des moelleux coulant au praliné :

IMG_4589
Faire fondre 150 g de chocolat noir 150 g de beurre au micro-onde.
Préchauffer le four à 240°C.
Dans un saladier faire blanchir 3 oeufs et 150 g de sucre.
Mélanger les 2 préparations et ajouter  50 g de farine.
Verser la pâte dans des ramequins et enfoncer dans chacun d'eux un carré de pralinoise.
Enfourner 12 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité