Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Muce
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Archives
25 janvier 2014

Occuper ses mains

* Préparer un poulet à la mangue qui a su séduire à la fois celui qui n'aime pas le sucré-salé, celui qui n'aime pas les fruits cuits et celle qui n'aime presque rien.
Un challenge quoi !!! ;-)

IMG_9768

* Faire des cookies aux M&M's.
Très déçue de leur aspect, on dirait ceux du Subway :-/
Mais comme j'avais déjà raté les cookies du brunch la semaine dernière, je ne sais pas si c'est la recette qui est bonne à jeter, ou la cuisinière...

IMG_9771

* Faire des sucettes à la banane.
Couper une banane en tranches, et les disposer sur des pics.
Tremper dans du chocolat fondu.
Regarder votre plat se vider en 30 secondes chrono

IMG_9776

* Me lancer dans la réalisation de mon premier headband, et trouver enfin une utilité aux étoiles achetées il y a un petit moment déjà à Loisirs et créations.

IMG_9778

* Les headbands cloutés sont à la mode cette hiver, et il n'a pas fallu longtemps à Chatoune pour le comprendre et me le chiper - même s'il est trop grand pour elle.

IMG_9780

* Il ne me reste plus qu'à me contenter du bracelet assorti :

IMG_9786

Ruban et fermoirs La Droguerie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une bonne idée de recette avec le poulet !!<br /> <br /> Les cookies sont beaux ! <3<br /> <br /> Et toujours une super créativité !!!!!!
Répondre
Publicité