Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Muce
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Archives
5 août 2013

Jour de lessive

J'ai tellement de retard dans mon linge (lessives + repassages) qu'il a fallu que je pose une journée de RTT pour rattraper le temps perdu...

Ce qui m'a également permis de :

* Faire une pause bagel et thé glacé à midi :

IMG_7140

Thé glacé infusé à chaud cette fois, après le goît plus que décevant de mon thé glacé précédent qui lui avait été infusé à froid pendant 1 heure suite aux conseils d'une vendeuse de chez Fauchon.

IMG_7142

Bagel garni d'un mélange de Philadelphia et de pesto aux amandes, de tomates, de roquette du jardin, de parmesan, de jambon cru et de crème de vinaigre balsamique.

* Finir un top pour mini-me :

IMG_7149

IMG_7145

Coupons La Droguerie

* De siroter un mojito pour se reposer après tout ce travail :

IMG_7156

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité