Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Muce
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Archives
6 avril 2013

Samedi gourmand

Encore une journée joliment remplie :

* Faire une virée à la parfumerie avec ma Mouflette :

Pie

* Lui faire un bracelet brésilien - qui brille, mais surtout qui pique... :-(

Pie6

* Préparer des pie pops :

Les étoiles sont à la pâte de Speculoos, et les fleurs sont au Nutella :

Pie5 (2)

Pie2     Pie5

J'ai fait simple, j'ai pris une pâte brisée toute prête.

Préchauffer le four à 180°C.
Découper des formes dans la pâte.
Mettre au milieu des formes (sur la moitié seulement) du Nutella, de la pâte de Speculoos,...
Badigeonner le contour de la pâte d'un mélange jaune d'oeuf, lait.
Déposer un bâton - j'ai pris des brochettes en bois coupées en 2.
Recouvrir d'un autre morceau de pâte brisée et bien souder les bords.
Dorer la sucette ainsi composée et saupoudrer de sucre.
Enfourner 20 minutes.

* Acheter de la menthe, du basilic et de la ciboulette, pour mettre un peu de soleil dans nos assiettes :

Pie7

* Profiter des restes de Pâques :

Pie7

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité