Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Muce
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Archives
21 avril 2012

Happy 4 mon petit chaperon rouge

Et un an de plus pour le petit chaperon rouge !

Quelques petites photos de ma table avant l'arrivée des invités :

DSC05147

 DSC05152 DSC05153

DSC05154

L'ouverture des cadeaux :

DSC05157

Non non, contrairement à ce que pourraient laisser penser les photos, nous n'avions pas 50 convives à table pour fêter l'anniversaire !

La superbe armoire pour ranger les vêtements de Rose la poupée :

DSC05164

La robe qui donne aux princesses le pouvoir de soutenir les plafonds qui ne tombent pas :

DSC05166

Soufflage de bougies sur le traditionnel Merveilleux Chocolat blanc Speculoos du vieux Lille :

DSC05186

Et le lendemain rebond avec Papy :

Sa première mallette contenant le nécessaire pour s'occuper des poneys (les vrais) :

DSC05190

Et re-soufflage de bougies :

DSC05200

Comment ça, il manque un bout de gâteau ! ;-)

Je n'ai pas mis les cadeaux de tout le monde car je n'ai pas eu le temps de tout photographier ce soir là, et ce n'est pas l'objet de ce blog.
Néanmoins tous les cadeaux ont fait très plaisir au Chaperon qui vous remercie de tout son coeur de l'avoir tant gâtée et qui vous offre en retour ces 2 petites photos :

DSC05195

DSC05198

"Je vous fais plein de gros bisous. MERCI à tous !"

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité