Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Muce
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 792
Archives
29 septembre 2015

Une fois n'est pas coutume

A chaque fois qu'il reste un peu de pain je dis toujours que je vais faire du pain perdu, et puis finalement j'oublie de le préparer et le pain finit à la poubelle...
Sauf que cette fois j'avais la recette de Christophe Michalak sous la main.
Et voilà le résultat :

IMG_5541

Un pain perdu bien caramélisé, une tuerie !!!
Même mon grand qui m'avait dit avoir mangé le meilleur pain perdu du monde en classe de neige s'est régalé.

Par rapport à la recette d'origine, j'ai diminué les quantités de préparation en ne prenant que 2 jaunes d'oeufs et en réduisant proportionnellement les autres ingrédients et il y en avait encore beaucoup trop.
Et les blancs d'oeufs je les ai mis au congélateur afin d'en avoir de côté pour le moment où nous aurons envie de meringues.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité