Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Muce
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 783
Archives
5 août 2015

Les mercredis Zouzous # 32

Pendant que Chatoune joue à l'Ipad dans la salle d'attente :

IMG_4061

Je ressors mes aiguilles et mon livre de la droguerie pour faire cette fois les chaussons :

IMG_4062

* Apporter du pain sec aux chèvres :

IMG_4088

IMG_4090

Quand Chatoune aprend à son frère comment on présente sa main pour donner le pain :

IMG_4093

A la prochaine !

IMG_4094

* Récupérer un colis à la maison de la presse et leur acheter leur premier et dernier "gratte-gratte" :

IMG_4095
Malheureusement tous les 2 perdants (Bien sûr que nous nous voyions déjà faire les boutiques les bras chargés de sacs Chatoune et moi, alors que mon grand voulais déjà m'offrir une nouvelle voiture.)

IMG_4098

* Accompagner les derniers cannelés de fraises pour le goûter :

IMG_4103

* Préparer un risotto corse aux herbes du maquis (souvenirs, souvenirs) :

IMG_4106

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité