Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Muce
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 783
Archives
6 mai 2015

Une chemise de nuit volantée pour faire de jolis rêves

* Prendre un petit déjeuner vitaminé :

IMG_0831
Thé Détox, Muesli aux 3 chocolats Bio c'est Bon, jus orange / carotte.


* Préparer pour les Zouzous un petit déjeuner musclé :

IMG_1037


* Lui faire essayer la chemise de nuit finie pendant qu'elle dormait :

IMG_0823

IMG_0846

IMG_0847

IMG_0856

IMG_0857
IMG_0845
Coupon de 3 mètres La maison en tissu, fil France Duval Stalla.
Modèle issu du livre Total  Liberty pour les petits.

Par contre cette chemise de nuit a été un calvaire à réaliser.
Les pièces du patron se chevauchant et étant selon moi mal indiquées j'ai commencé par me tromper de devant et j'ai ainsi décalqué la mauvaise pièce.
Et puis les manches sont trop courtes et les parmentures sont suffisamment grandes pour laisser passer un tête de poupée mais en aucun cas une tête d'enfant.
J'aurais pu laisser cela sur le compte des erreurs de débutantes, mais après avoir cherché sur internet, je me suis rendue compte que je ne suis pas la seule à avoir été déçue par le patron.
Si en plus on rajoute à cela mon fer à repasser qui a préféré s'auto-détruire plutôt que de m'entendre pester (mais pourquoi a-t-il pris ma table à repasser pour une patinoire ???) et ma centrale vapeur qui a eu un très gros coup de chaud (et moi aussi d'ailleurs !) et diverses petites mésaventures de couture, cette chemise de nuit a bien failli devenir mon projet boulet.

Je ne regrette pas d'avoir tenu bon, Chatoune l'adore cette nouvelle chemise de nuit.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu es une warrior !!! <br /> <br /> Très beau résultat
Répondre
Publicité