Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Muce
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 790
Archives
29 avril 2015

Parce qu'il faut "qu'elle sente la Miss"...

Chatoune est une petite fille extrêmement coquette.
Sa marraine lui a constitué une collection de petits flacons de parfum :

IMG_0623

Un des petits plaisirs qu'elle partage avec moi est d'aller à la parfumerie pour sentir tous les parfums, et parfois aussi pour se mettre du fard à paupières plein les mains.
Puisqu'elle à un petit faible pour la marque Repetto (alors qu'elle a abandonné les cours de danse dès la première séance) je lui ai présenté leur nouveau parfum.
Quand j'ai vu ses yeux briller j'ai tout de suite compris que ce serait un joli cadeau d'anniversaire : son premier parfum de grande  !

IMG_0611

IMG_0618

IMG_0616

IMG_0619

Aussitôt adopté !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité