Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Muce
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 783
Archives
19 mars 2014

Mercredi joli # 2

* Faire un peu de jardinage avec Chatoune et cueillir quelques fleurs pour égayer la maison :

IMG_0326

* Préparer un cake express aux pépites de chocolat :

IMG_0330
J'ai juste remplacé le zeste d'orange par de la fleur d'oranger.

* Faire des Lego de grands ou découvrir les joies des meubles suédois en kit :

IMG_0332
Nos chaussures seront à nouveau bien rangées, grâce à mon Robin des bois (et surtout grâce à M. Papa, je ne vais pas vous raconter d'histoires !).

* Préparer une soupe potiron, chataignes, carottes  :

IMG_0344
Pas de recette parce que j'avoue que j'ai en déjà fait des meilleures...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une bien belle journée !
Répondre
Publicité