Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Muce
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 788
Archives
18 janvier 2014

Souvenir gourmand

C'était fin novembre, nous étions partis chercher le gâteau d'anniversaire de notre Jedi.
Nous avions prévu de manger ensemble, M. Papa et moi et j'avais réservé une table dans une crêperie je crois.
Mais nous ne nous y sommes jamais rendus, car sur la route nous sommes tombés sur ça :

Bagel

Bagel2

Nous ne pouvions pas faire autrement que d'annuler la table au dernier moment (désolée...) pour pouvoir manger ici.
Et nous avons bien fait !
Le restaurant n'est pas bien grand, quand il y a foule on doit être un peu les uns sur les autres, mais leurs hamburgers  - accompagnés de frites à la patate douce - sont excellents.

IMG_8814

IMG_8818

IMG_8819

Et cet hamburger, le Glossy, était composé de boeuf, fourme d'Ambert AOC, confit d'oignons, poitrine fumée, poire, roquette et sirop de Porto.
Un régal !!!

Alors, plus d'un mois plus tard, je n'ai pas pu m'empêcher d'en refaire chez moi, mais en version mini :

IMG_9247

Et pour le dessert, un latte macchiatto au Bailey's et un petit chocolat :

IMG_9249

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il va falloir que j'en rachète avant notre prochain rendez-vous tricot, mais je t'en ferais avec plaisir ! :-)
Répondre
D
Super les Mimis burgers .... A essayer !!! Je prends un ticket de réservation pour un latte au Baileys ;) !!!!!
Répondre
Publicité