Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Muce
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 788
Archives
14 janvier 2014

2 bonnets pour le prix d'1

A la base il y a ce bonnet trouvé lors d'une de mes visite quotidienne sur Pinterest.

Et voici ma version :

IMG_9682

Bonnet en laine Norvège de Bergère de France coloris ROUET et boutons La Droguerie.
Très jolie laine toute douce tant pour la matière que pour la couleur. J'ai vraiment adoré la tricoter.

Le modèle de Betsy préconisait 2 pelotes, mais je n'ai eu besoin que d'une seule pour faire mon bonnet.
J'en ai don profité pour faire un second bonnet pour Chatoune.
Le fameux bonnet norvégien d'Astrid Le Provost - ça ne pouvait pas mieux tomber avec de la laine Norvège ;-)
Par contre je l'ai fait entièrement au point mousse, je le trouve plus joli comme cela :

IMG_9634

IMG_9635

Elle ne le quitte plus !

Et pour accompagner quelques lignes de tricot, une part de fondant au chocolat et une tasse de thé :

IMG_9681

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Comme toujours MAGNIFIQUE .... J'adore <3
Répondre
Publicité