Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Muce
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Archives
10 décembre 2013

Et 1, et 2, et 3 - 0

Où comment, mon couteau, mes petits bras et moi sommes venus à bout de la grosse citrouille du jardin de mes parents :

IMG_9043

* 1ère étape : Transformation de la citrouille en dés

IMG_9046

* 2ème étape : transformation des dés en provisions pour l'hiver :

IMG_9050

* 3ème étape : pendant que Robin des bois s'entraîne, transformation d'une partie des dés en une bonne soupe bien chaude :

IMG_9044

IMG_9058

IMG_9051

* 4ème étape : faire manger la soupe aux zouzous :

IMG_9055

IMG_9056

Et voilà, le tour est joué !!!


Recette de la soupe :

Faire revenir 1 oignon émincé dans une cocotte avec de l'huile d'olive.
Ajouter 600 g de citrouille coupée en dés et laisser cuire 5 minutes en mélangeant.
Mettre 1 litre d'eau dans la cocotte, une petite cocotte Maggi et un peu de poivre, et laisser cuire 20 minutes avec le couvercle.
Verser dans le blender.
Ajouter 2 carrés frais, des épices à pain d'épices et de la poudre de noisette et mixer.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité