Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Muce
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Archives
26 novembre 2013

A deux c'est mieux

Mes Zouzous adorent faire la cuisine avec moi, ce n'est pas nouveau.
Mais depuis leur cours de cuisine pendant lequel ils se sont débrouillés comme des chefs, je leur laisse un peu plus d'autonomie (autonomie relative bien sûr puisque  ils sont toujours sous protection rapprochée !).
Ils grandissent mes bébés...

Aujourd'hui c'est Chatoune qui a préparé le repas du soir avec moi :

IMG_8777

IMG_8782

IMG_8783

Pas de photo suffisamment jolie pour mettre en valeur cette succulente soupe carotte poulet lait de coco mais je vous propose la recette ci-dessous :

Émincer 2 filets de poulet.
Dans une casserole les faire revenir 3 minutes avec 2 càs d'huile d'olive.
Ajouter 400 g de carottes coupées en rondelles, 1 oignon émincé, 2 gousses d'ail pressées.
Poursuivre la cuisson 5 minutes encore sans cesser de remuer.
Ajouter 200 g de lait de coco et 750 ml d'eau chaude.
Verser 100 g de lentilles corail et laisser cuire à feu doux 20 minutes.
Ajouter de la coriandre, 1 càs de sauce soja, un peu de jus de citron vert, du sel et du piment d'espelette.
Servir.

Recette trouvée dans Prima de Novembre 2012.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité