Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Muce
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 790
Archives
29 juillet 2012

Telle mère, telle fille

De retour de vacances, enfin presque...
Cela fait une semaine que j'ai repris le chemin du travail, et cette semaine les zouzous étaient chez mes parents.

Samedi j'avais prévu un atelier perles à repasser, mais Mini-Muce ayant renversé toutes ses petites boîtes si bien triées par mes petites mains dans sa chambre, l'atelier à été annulé :-(
Je me suis rattrapée en faisant ces petits bracelets qui me font de l'oeil depuis au moins deux mois.
Ce n'était pourtant pas le temps qui me manquait, mais plutôt l'entrain.
Mais maintenant j'ai la forme (normal après 4 semaines d'arrêt et 2 semaines de vacances, d'ailleurs les photos vont suivre !) alors j'ai cherché mon petit matériel et c'est parti !!!

Les fameux braided bead bracelets :
(tuto trouvé sur You Tube)

 

Mon bracelet et sa version mini :

Bra3

Les mêmes, portés :

Bra2

Et la version blanche et dorée que j'adore :

Bra

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité