Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Muce
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 783
Archives
25 juin 2012

Un petit bout de tarte ?

Cette année les framboisiers nous ont apporté beaucoup de fruit.
C'est d'ailleurs la seule chose qui pousse dans notre jardin cette année...
Alors j'ai décidé de faire une petite tarte aux framboises, avec... du chocolat blanc,... et de la pistache.

Et j'ai trouvé cette recette sur le web :

 

Tarte2

Quelle histoire cette tarte.
J'ai voulu faire ma fainéante et utiliser une pâte sablée toute prête (HOUUUUUUUU !!!), mais je n'en avais pas en réserve.
J'ai hésité à prendre la pâte brisée qui était au congélateur, mais ai renoncé au dernier moment.
Tant pis je relève mes manches et fais ma première pâte à tarte (et oui....), ce qui explique l'extrème irrégularité des contours de ma tarte ;-)
Sauf que... je n'ai pas d'oeufs au frigo.
Pas grave, il y a une "ferme" au bout de la rue.
Sauf qu'elle n'ouvre qu'à 15 heures.
Grrrrrrrrrrrr...............
Tout me disait de renoncer à la confection de cette tarte.
Mais j'avais promis une tarte aux zouzous et je ne pouvais pas abandonner en si bon chemin.

J'ai quand même fini par trouver mes oeufs et je me suis enfin lancée.

Tarte

Ma petite pâte à tarte étallée avec le super rouleau fait main par Tonton J ! ;-)

Tarte3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité