Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Muce
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Archives
24 juin 2012

Fête des écoles

Selon moi, pour qu'une fête des écoles soit réussie, il faut :

Du soleil et une indienne :

Car25

Car9

Un cowboy et une danse :

Car26

Des invités et une table bien garnie pour finir la journée en beauté :

Car8

Mes désormais incontournables chamallows au chocolat, un brownie au Mars,

Car6

Des cookies au beurre de cacahuète :

65g de beurre
65g de beurre de cacahuètes
105g de sucre semoule
90g de cassonade
1 oeuf
215 g de farine
180g pépites de chocolat
2 cac d'extrait de vanille
1 cac de levure chimique

Mélanger les beurres avec les deux sortes de sucres dans un grand saladier. Ajouter l'oeuf et la vanille.
Mélanger ensemble la farine et la levure, puis verser dans la pâte et mélanger le tout. Incorporer les pépites de chocolat.
Faire des petits tas sur une plaque de cuisson (la pâte étant plutôt sablée, il faut former les boules à la main).
Faire cuire les cookies une dizaine de minutes à 180°C jusqu'à ce qu'ils soient légèrement dorés.

Recette trouvée sur le blog "Les sucreries de Bulle" mais comme le blog n'existe plus, je me suis permis de recopier SA recette.

Car7

Des framboises du jardin

Car10

Des bougies chauffe-plat décorées avec du Masking Tape.

 

Tout était réuni, les zouzous nous ont offert un très beau spectacle.
Les seules choses que je n'avais pas prévues étaient l'émotion et la fierté, et pourtant je peux vous assurer qu'elles étaient bien là !!

Bravo mes zouzous et bravo aux maîtresses !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité