Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Muce
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 790
Archives
20 juin 2012

S'occuper...

Après mon opération, voici le moment venu de se reposer et d'occuper ses journées calmement :

* Faire une robe pour "Gros bébé" dans un vieux débardeur devenu trop court :

("gros bébé" est le nom que ma princesse donne au poupon que sa marraine lui a offert à Noël)

Car

* Coudre un petit gilet de berger avec le reste du tissu utilisé pour faire le linge de lit de Rose - l'autre poupée de ma princesse.
En fait elle n' a pas que 2 poupées mais ces 2 là sont ses préférées, celles qu'elle traîne partout et qu'elle cajole dès qu'elle le peut.

Car12

La robe d'été et le gilet en fourrure forment un ensemble moyen, mais une nouvelle petite robe mauve en prévision va vite résoudre ce petit détail.

* Profiter des fleurs du jardin

Car2

* Télécharger des applis pour pouvoir embellir les photos prises avec mon Iphone :

Car18

Car16

Car14

* Cueillir les fraises et les framboises du jardin - enfin, surtout les manger parce que c'est M. Papa le responsable de la cueillette  ;-)

Car15

et surtout, profiter de sa maison, vivre à son rythme, lire des livres, regarder la télévision, vider les placards des sucreries qu'elles contiennent pendant que la maison est preque vide, bref du repos quoi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité