Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Muce
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 790
Archives
24 mai 2012

Il parait qu'il faut les avoir au poignet cet été !

Après 20 ans d'absence, c'est le grand retour du bracelet brésilien.
Et si c'est l'accessoire à avoir cet été, nous allons nous mettre tout de suite à en confectionner ! ;-)

Voici mon premier modèle pour ma princesse :

Bresil

Et le second, pour mon pirate :

Bresil2

J'avoue que n'ayant pas de fils de coton sous la main, j'ai utilisé de la laine.
Et bien oui, quand on a une idée le dimanche et que l'on n'a pas le matériel adéquat il faut improviser si on n 'a pas la patience d'attendre le lundi pour aller au magasin.

Et si finalement je sous-traitais ;-)

HSE3  Bresil3

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité