Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Muce
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 790
Archives
25 mars 2012

Un petit lit pour Rose

J'avais prévu d'offrir un lit de poupée pour l'anniversaire de ma petite fée, mais Tonton J. a prévu de lui faire une petite chambre de poupée pour cette même occasion.
Comme le lit et le tissu pour faire les draps étaient déjà achetés, j'ai vite fini ma petite couture et j'ai offert le tout ce dimanche à une "petite maman" ravie de la surprise.
Et oui, Rose et elle c'est toute une histoire !!!

Lit3

J'ai fait le matelas, l'oreiller et la couverture reversibles comme ça selon l'humeur du jour Rose dormira dans la fourrure ou dans les étoiles.

Lit

Lit2

Tissu Ma petite Mercerie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité