Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Muce
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 792
Archives
12 mars 2012

Essai du dimanche

J'avais trouvé une recette de meringues dans un numéro de Prima Maison, mais pas n'importe quelles meringues : des meringues au maïs.
Cela peut paraître curieux mais sur la photo elles étaient si belles, on aurait dit que les grains de maïs étaient éclatés, comme des meringues au pop-corn...
Alors, je me suis laissée tentée.
Sauf que mon pop corn a laissé place à du pauvre maïs cuit et les meringues n'étaient pas mauvaises, mais pas exceptionnelles non plus.

Meringues

Bref, pour la seconde fournée j'ai mis mes petits pétales de violette cristalisés, et là c'était bon !!!
Tu vois Peggy, je ne mange pas que du chocolat ;-)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité