Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Muce
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 790
Archives
19 février 2012

Retour à la réalité

Tricoter des gilets pour la belle saison c'est mignon, mais les faits sont là : dehors il fait encore bien froid et les manches courtes se n'est pas pour tout de suite !

Voici un petit gilet que j'avais vu entre Noël et Nouvel An dans la vitrine d'un magasin de Béthune :

Cat

C'est un gilet C*timini.

Et voici le "presque pareil" tricoté par mes petites mimines et pour un coût 4 fois moins élevé que l'original.
Bon c'est vrai qu'ils ne sont pas ressamblants au point de confondre l'original et mon modèle, mais nous (mini-moi et moi) ça nous convient :

Cat2  Cat4

Tricoté sur la base du modèle n° 5 issu de Phildar PITCHOUN n°39
Tricoté en OXYGENE Noir, Flanelle et Rouge de Phildar.

Je le trouve plus joli porté ouvert, il fait un peu mèmère quand il est fermé ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité