Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Muce
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 792
Archives
2 septembre 2011

Bretagne Acte final - un peu de tout

Et les dernières photos de Bretagne.

Visite du musée de l'abeille.
Ça c'était pour faire plaisir à mon petit pirate qui adore le miel.
D'ailleurs il ne faudra pas que j'oublie qu'à la rentrée il faut que je me renseigne pour le parrainage d'une ruche !!

DSC04189

DSC04195

La piscine de la résidence où les enfants ont débuté l'apprentissage de la nage - de vrais poissons ;-)

DSC04265

DSC04273

DSC04270

Les alignements de Carnac :

DSC04397

Le haras national d'Hennebont :
(ca c'était pour Mini-Muce qui adore les poneys et les chevaux)

DSC04403

DSC04404

Si, si , nous avons aussi vu de vrais chevaux, mais je ne les ai pas pris en photo !

Et voilà, c'est sur ce dernier article que nous tournons la page des vacances.
Lundi c'est la rentrée des classes, les lunettes et les shorts sont rangés, les trousses et les cartables les ont remplacés...

Bon courage pour la reprise !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité