Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Muce
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Archives
24 mai 2011

... ou grand Chef étoilé ???

J'ai acheté une petite boite contenant du riz et du sucre parfumé pour faire du riz au lait à la guimauve.
C'est mon MOF à moi qui s'est chargé de la préparation.
J'avoue que 35 minutes à tourner une cuillère en bois dans du lait qui chauffe c'était un peu long pour lui, mais il a quand même tenu 1/4 d'heure.

DSC03679  DSC03680

Et après une heure au frais, voilà ce que cela donnait :

DSC03682

VERDICT : Une couleur bleue-verte moyennement appétissante et un goût chimique plus que prononcé, en plus ce n'était pas forcément bon marché.
Les zouzous n'en ont mangé qu'une cuillère chacun.
J'ai du en manger 4 coupelles (pas en une seule fois bien entendu).
Bref, la prochaine fois au lieu de faire ma fainéante, je ferais mon riz au lait moi-même, surtout que je ne suis même pas sûre d'avoir eu moins de temps de préparation avec le kit...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi non plus je ne suis pas fan des aliments à couleur "bizare"!!!<br /> ce qui est dommage c'est que le riz au lait c'est quand même drôlement bon ;o))
Répondre
Publicité