Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Muce
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 787
Archives
4 mai 2011

Un samedi chez Mickey

Nous sommes partis voir Mickey par un beau samedi ensoleillé.
Nous avions fait la surprise aux enfants qui sans savoir où nous allions nous ont demandé dans le train si nous pouvions aller chez Mickey (ben oui, les enfants ont un sixième sens...).

Petite pause restauration à notre arrivée :

DSC03476

DSC03477

Et puis une petite danse pour montrer qu'on est contents d'être à Disney :

DSC03482 

Its's a small small world :

DSC03512

Mon petit pirate des Caraïbes, notez comme il a l'air féroce !!!

DSC03519

Encore une pause repas - Miam des pizzas en forme de devinez qui ??

DSC03521

un extrait de la parade :

DSC03526

Le héros de mon petit Loulou (quoique, je crois que Mini-Muce a du hurler 10 fois plus fort et plus longtemps que son frère quand elle l'a vu arriver) :

DSC03531

DSC03535

Minnie d'un jour - un souvenir pour la maison (qui servira d'ailleurs pour son anniversaire)

DSC03537

Et une jolie casquette pour mon grand :

DSC03540

Et encore une pause goûter :

DSC03545

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité