Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Muce
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 788
Archives
27 janvier 2011

Si un jour on m'avait dit...

Que j'abandonnerais le tricot pour de la couture, et qu'en plus cela me détendrait, je ne l'aurais jamais cru.

En pourtant c'est bien le cas.

Je me suis mise dans l'idée de faire une petite garde-robe pour Rose, la poupée d'Emma.

Et voici donc sa toute première robe.

Rien d'exceptionnel, juste 2 morceaux de feutrines assemblés à la main et un peu de biais pour décorer.

Avant de tester la machine à coudre de Mamie et de faire de la vraie couture, je m'échauffe.

Trève de bla-bla, voici le résultat :

DSC03048

Vue de dos (on ne se moque pas !) :

DSC03045

Petit détail :

DSC03044

Etoile émaillée Perles and co, biais La Droguerie.

Prochain épisode, le gilet.
Parce que la couture c'est bien, mais le tricot c'est quand même mieux ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité