Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Muce
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 790
Archives
4 janvier 2011

Pauses gourmandes

Haltes obligatoires lors de nos virées shopping lilloises :

DSC02960  DSC02962

Les délicieux macarons de Patrick HERMAND.

Mes préférés : vanille, caramel au beurre salé et violette.

Autre incontournable :

DSC02928

Le Merveilleux Speculoos - Chocolat blanc de chez Merveilleux.

Cette année nos bonnes résolutions seront ... gourmandes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour tes gentils messages. Cela m'a permis de découvrir ton blog. Tu fais vraiment de jolies choses, très délicates. Quel talent ! Moi j'habite juste à côté La Bassée. A bientôt peut-être. Très bonne soirée. Valérie.
Répondre
C
Mais dis moi donc! tu ne serais pas bien loin de chez moi par hasard !Je vois que tu fréquentes le vieux Lille.Moi j'habite Beaucamps-ligny 15 km de Lille ,célèbre pour son lycée!St Marie !C'est vrai qu'ils font les meilleurs merveilleux ,d'ailleurs la queue en dit long.Alors bonne année à toi et les tiens .Marie gabrielle .
Répondre
Publicité