Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
By Muce
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 58 795
Archives
30 décembre 2010

La raison de mon absence...

Je m'étais lancée dans le projet de réaliser une robe pour Noël pour Emma.
Le problème c'est que j'au eu cette idée un peu tard et que j'ai passé un mois à ne faire que du tricot pour qu'elle soit finie à temps.

Et j'y suis arrivée.
Je l'ai achevée une heure avant notre départ pour le réveillon...

Ouf !! Et voici le résultat :

Tunique

Modèle Pitchoun Phildar N° 30
Fils Strass Light Gypse et Charly Noir de Phildar

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pour la nouvelle année 2011, je te souhaite une pluie de Champagne pétillante de bulles de bonheur, de santé, et d’amour<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Publicité